Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Madame Valérie
13 septembre 2013

Bienvenue dans la classe des.................POISSONS !

 

Voici la classe quelques minutes avant l'arrivée des poissons ce lundi 2 septembre 2013 ...

P1150240

Vue d'ensemble ! avec au centre le coin bricolage et à gauche le coin dessin et peinture !

 P1150241

Le coin hygiène.

P1150242

Le coin des manipulation : bac à eau, bac à graines, bac à sable,...

P1150243

Le coin bibliothèque.

P1150244

Le coin rassemblement.

P1150245

Le coin des jeux.

P1150246

La petite maison.

P1150247

 

Publicité
Commentaires
N
Un e institutrice formidable comme on en fait plus de très bons conseil toujours a l'écoute et pleine de super idées les enfants ont un bel avenir devant eux avec tout ce que vous leur proposer et apprenne pour rien au monde je ne changerai d'école mon petit Loulou n'hésitez pas lorsque vous avez besoin de quelque chose je trouverai bien dans mes fouilles :) bisous a vous et toute l'équipe et merci pour votre travaille
N
Comme toujours de magnifiques idées ainsi que de très beaux bricolages ainsi que beaucoup d'admiration pour ce que vous faites et ce que les enfants font de leurs petites mains ca promet encore beaucoup de belle chose pour cette annee bravo
M
Je ne regrette PAS d'avoir remis Kylia dans votre classe et entre VOS mains, !!! Je n'ai pas d'autre exemple d'institutrice, mais je n'en n'ai pas besoin je vous confie mes enfants (bientôt Idris) les yeux fermer. Votre travail et votre soutien auprès d'eux es incroyable. et si j'avais 20km a faire je vous les amènerais quand même. Kylia vous adores et moi aussi. :D !! Bon travail. Super. !! et MERCI .
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 112
Publicité